Judith REGNIER

Judith REGNIER
Judith REGNIER

Notaire

19 boulevard de Courcelles 75 008 Paris

01.45.63.92.68

Découvrez mon site     Contactez-moi dès maintenant

 

En préparant un Deug bi disciplinaire Droit et Italien, Judith Régnier ignorait où la conduirait cette double formation. 2 ans plus tard, le droit gagnait la partie et si la matière ouvrait de nombreuses perspectives, Judith choisissait celle de l’équilibre parfait : Notaire, sinon rien ! Ne pas juger, ne pas trancher, respecter les règles, éclairer le consentement des parties, être impartial.
Après un cursus universitaire classique à l’université de Paris X Nanterre, elle obtient le diplôme supérieur du Notariat et fait ses armes pendant 15 ans auprès d’offices de taille et de structure variées, à Nevers, puis à Paris.
En 2011, elle s’associe à Bruno Vié pour enrichir l’office de son savoir-faire en matière de droit de la famille. Formée au processus collaboratif, elle contribue aux sorties de situations conflictuelles, en particulier en cas de divorce ou de succession difficile.
Juriste centrée sur la relation client, Judith Régnier exerce un notariat innovant. Elle peut également assurer vos rendez-vous en langue italienne.

Cabinet